Communiqué de presse

L'information qui suit est pour alerter, éduquer et aviser le publique sur certains évènements pertinents au service de police BNPP. Ceci peut inclure des changements aux lois; des dangers que le publique pourait rencontrer, incluant les alertes AMBER; ainsi que des dossiers d'importances devant les tribunaux.

Saisie de drogue

En juillet 2021, le Service de police régionale BNPP et l'Unité de réduction de la criminalité de la GRC ont collaboré à une opération conjointe ciblant les drogues.

Le 30 juillet 2021, la police a intercepté et arrêté un individu de la région Petit-Rocher Sud, N.B. qui était en possession d'une grande quantité de cocaïne et d'argent liquide.

À la suite de l'arrestation de cet individu, un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances a été exécuté dans une résidence de Petit-Rocher Sud, au Nouveau-Brunswick, où une autre personne a été arrêtée.

Lors de la perquisition, une grande quantité d'argent liquide, des cigarettes de contrebande, une arme de poing chargée ainsi que d'autres objets ont été saisis. L'enquête est en cours. Les deux individus ont été libérés sous conditions.

SUIVEZ NOUS!