Communiqué de presse

L'information qui suit est pour alerter, éduquer et aviser le publique sur certains évènements pertinents au service de police BNPP. Ceci peut inclure des changements aux lois; des offres d'emploi; des dangers que le publique pourait rencontrer, incluant les alertes AMBER; ainsi que des dossiers d'importances devant les tribunaux.

ALERTE DE FRAUDE

Nous appelons à votre vigilance concernant des activitées frauduleuses dans la région. Des compagnies offrent des services et demandent une somme d'argent comptant avant de débuter les travaux. Aucun reçu est émis. Par la suite, les travaux sont mal exécutés et/ou incomplets. Lorsque les victimes tentent de contacter la compagnie, ceux-ci sont injoignables.

Avant de faire un achat ou de prendre une entente, prennez toujours quelques minutes pour vérifier si la compagnie ou le produit est légitime. Également, n'oubliez pas que lorsqu'une offre semble trop belle pour être vraie, c'est qu'elle est trop belle pour être vraie!  

ATTENTION CYCLISTES

Veuillez noter que, conformément à l'article 179(1) de la Loi sur les véhicules à moteur du Nouveau-Brunswick, tous les cyclistes doivent circuler dans le MÊME SENS que la circulation. Cette réglementation est en place pour assurer la sécurité de tous les usagers de la route, y compris les cyclistes et les automobilistes. Respecter cette règle permet de maintenir un flux de circulation prévisible et de réduire le risque d'accidents. Merci de votre coopération et de votre engagement envers la sécurité routière.  Les contravenants pourraient recevoir une amende minimale de $172.50.

CANDIDATS RECHERCHÉS

La Police régionale B.N.P.P est à la recherche de candidats ayant un intérêt pour suivre une formation de policier à l’Académie de police de l’Atlantique. Notre force policière a des places réservées pour la prochaine classe qui débutera le 29 juillet 2024.

Un salaire compétitif vous sera offert pendant la période de stage qui aura lieu du 6 janvier au 28 mars 2025. Aussi, les candidats sélectionnés recevront une confirmation à un emploi à temps plein à la fin de la formation complétée.

Si cette formation vous intéresse et que vous souhaitez vous joindre à une équipe dynamique, communiquez avec le Chef Roger Clavet à l’adresse suivante : bnpp@nb.aibn.com 

SUIVEZ NOUS!