https://mobirise.com/

Tips

Toute personne désirant fournir de l'information concernant les crimes mentionnés ci-dessous peut le faire soit en communiquant avec notre département au (506) 542-2666 ou encore en remplissant le formulaire en cliquant sur le bouton TIPS. Toute personne peut aussi donner l'information à Échec aux crimes au 1-800-222-TIPS (8477) et recevoir une prime si les renseignements fournis mènent à une arrestation. 

Déclaration de confidentialité

Toute information obtenue par la formulaire ci-dessous sera confidentielle tout comme si vous auriez signalé un crime par téléphone. Tous les détails sur notre déclaration de confidentialité sont disponibles ici

Termes d'usage et avis

Veuillez lire nos termes d'usage et l'avis de non-responsabilité attentivement. En cliquant sur le bouton ENVOYER, vous ACCEPTEZ ces termes. Tous les détails sur nos termes d'usage et l'avis de non-responsabilité sont disponibles ici

Formulaire

Veuillez remplir le formulaire suivant et aidez nous à résoudre un crime

Déclaration de confidentialité

La police régionale BNPP coopère en entier avec les agences provinciales et fédérales pour identifier ceux qui se serrent de nos services pour des buts illégals. On réserve le droit de rapporter, aux autorités responsables, toutes activités qu'on juge raisonablement d'être en violation de la loi et de prendre action contre ces personnes.

Vos coordonnées demeureront privées et seront conservées de façon sécuritaire. L’information, incluant vos coordonnées personnelles, que vous transmettez au service de police par l’entremise de ce site internet, sera conservée seulement pour fin de suivi. Le processus utilisé est le même que celui utilisé lorsqu’une plainte est faite au poste de police ou à un agent de la paix. Par conséquent, votre nom ne sera pas dévoilé en dehors du département sauf lorsque requis et permis par la loi.

Si votre information a été donnée dans l'anonymat, nous ne ferons aucune tentative pour obtenir votre nom sauf si ceci est nécessaire pour prévenir la perte d’une vie ou des biens. L'information qui pourrait vous identifier n'accompagne pas votre information anonyme enligne sauf si vous la fournissez. Sachez que certains rapports enligne exigent votre nom et votre numéro de téléphone. Cette information doit être inscrite avant de soumettre le formulaire.

L'information qui pourrait possiblement vous identifier n'est pas nécessairement accompagné avec votre information anonyme en ligne si vous ne le fournissez pas.   Par contre, certains des formulaires requirent un  nom et numéro de téléphone.  Dans de tel cas, l'information doit être soumis avant qu'elle soit traité. 

Certaines pages ont été construites avec l'utilisation de témoins de connexion (cookies) dans le but de dénombrer vos visites sur notre site et non pas pour vous identifier. L'information que vous soumettez en utilisant n’importe lequel de nos formulaires enligne N'EST PAS conservée comme " cookie " en changeant l'option déterminée dans votre navigateur " browser ".

Les sites Internet accessibles à travers les liens fournis sur notre site ont des politiques respectives sur la confidentialité et sur leur méthode de collecte de donnés.Afin de vous renseigner adéquatement, veuillez consulter les politiques des différents sites. Les municipalités de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher, Pointe-Verte, les districts de services locaux de Petit-Rocher Sud et Nord, ainsi que la Police régionale B.N.P.P. ne sont pas responsables pour les actions d’une tierce partie.

Veuillez vérifier régulièrement les mises à jour ou les changements concernant notre politique sur la confidentialité. 

Termes d'usage et avis


SVP, LISEZ LES TERMES D'USAGE ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DE CE SITE.  EN ACCÈDANT CE SITE, VOUS ACCEPTEZ CES TERMES ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ LISTÉ CI-DESSOUS.  SI VOUS NE VOULEZ PAS ACCEPTER CES TERMES, N'ACCÈDEZ ET N'UTILISEZ PAS CE SITE.


Les municipalités de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher, Pointe-Verte, ainsi que les districts de services locaux de Petit-Rocher nord et sud, ou la Police Régionale BNPP, ou leurs agences, officiers, employés, agents, ou représentants, offrent aucune garantie ou représentation, expressé ou implicite, au niveau de la qualité, contenu, précision, état complet,mise à jour, libre de virus digital, ou infraction de droits propriétaires, d'aucun conception, information, texte, graphiques, images, pages, interfaces, liens,logiciels, ou autre matériaux et articles contenus à l'intérieur ou affichés sur ce site. Tout ces items et matériaux sont fournis sur une base 'tel quel' et vous êtes totalement responsable de son utilisage et de résultats ou conséquences de votre utilisation. Ces matériaux ont été assemblés d'une variété de sources, incluant ceux en dehors le controle des municipalités de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher, Pointe-Verte, ainsi que les districts de services locaux de Petit-Rocher nord et sud, ou la Police Régionale BNPP, et sont sujets à changer sans préavis des municipalités ou la force de police. L'utillisation commerciale est prohibée sans la permission écrite des municipalités de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher, Pointe-Verte, ainsi que les districts locaux de Petit-Rocher Nord et Sud.


Les municipalités de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher, Pointe-Verte, ainsi que les districts de services locaux de Petit-Rocher nord et sud, ou la Police Régionale BNPP, ou leurs agences, officiers, employés, agents, ou représentants, ne seront pas tenus responsable, dans aucuns cas, pour le ou les dommages, incluant mais pas limité aux damages directes, indirectes, spéciaux, punitifs, de manière accessoires, explaires ou dommages immatériels, souvenant de l'accès, l'utilisation ou le contenu de ce site. Tout ce qui est contenu ou affiché sur ce site ne constitue pas, d'aucune manière, et n'est pas désigné comme conseille juridique par les municipalités de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher, Pointe-Verte, ainsi que les districts de services locaux de Petit-Rocher nord et sud, de la Police Régionale BNPP et leur agences, officiers, employés, agents ou représentants. 


Sites externes

Ce site peut contenir des liens à d'autres sites de l'internet qui sont gérés pas des parties autres que les municipalités de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher, Pointe-Verte, ainsi que les districts de services locaux de Petit-Rocher nord et sud, et de la Police Régionale BNPP. Les municipalités de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher, Pointe-Verte, ainsi que les districts de services locaux de Petit-Rocher nord et sud, et la Police Régionale BNPP ne sont pas responsable pour le contenu et la disponibilité des ces sites externes. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant ces sites externes, veuillez communiquer directement avec l'administrateur du site concerné. Tous matériaux protégés par les droits d'auteur contenus ou affichés sur ce site sont la propriété des propriétaires respectifs. Tous autres dessins, informations, textes, graphiques, images, pages, interfaces, liens, logiciels, et autres items et matériaux contenus ou affichés sur ce site, ainsi que la sélection et l'arrangement de ceux-ci, sont la propriété de les municipalités de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher, Pointe-Verte, ainsi que les districts de services locaux de Petit-Rocher nord et sud, et la Police Régionale BNPP.

Les résidents et citoyens de municipalités de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher, Pointe-Verte, ainsi que les districts de services locaux de Petit-Rocher nord et sud, ont permission de copier et d'imprimer les pages exactement comme elles sont présentées ici sur ce site, sans addition ou modification, pour le but solennel de partager l'information de la sécurité publique avec d'autres résidents et citoyens, et avec la condition que les pages copiées, imprimées et partagées sont sans frais au récipient. La distribution, ou republication sous toute autre forme ou pour tout autre fin, incluant l'utilisation commercial ou usage, et n'importe quelle modification au (x) page (s), est prohibée sans l'autorisation écrite au préalable de les municipalités de Beresford, Nigadoo, Petit-Rocher, Pointe-Verte, ainsi que les districts de services locaux de Petit-Rocher nord et sud, et de la Police Régionale BNPP.