Site Builder

Services


Les tâches de nos quatorze (14) policiers patrouilleurs consistent à patrouiller les rues de notre communauté et de répondre à tous les appels dans les délais les plus brefs. Leur travail consiste à être des patrouilleurs enquêteurs. Ils s’occupent des dossiers relatifs au code de la route, au code criminel et à toutes les autres lois provinciales.

La section des enquêtes est formée de deux policiers qui s'occupent des crimes graves. Tous les policiers et policières suivent une formation continue permettant de mieux desservir la population et résoudre le crime.

En 2003, les forces de police du nord du Nouveau-Brunswick ont formé une alliance et ont signé un protocole d’entente d’aide mutuelle pour la répartition des services de police spécialisés. La force policière de Bathurst, Grand-Sault, Edmundston, Woodstock, Miramichi et la Police régionale B.N.P.P. sont les forces de police qui se sont unies afin de rencontrer les normes de police du Nouveau-Brunswick

Avec cette entente, les municipalités peuvent compter sur des services des plus professionnels pour leurs citoyens. Voici quelques-uns de ces services : l’identité judiciaire, le prélèvement de preuves physiques, le maître chien et les services de crimes majeurs.