best free website templates

Communiqué de presse

L'information qui suit est pour alerter, éduquer et aviser le publique sur certains évènements pertinents au service de police BNPP. Ceci peut inclure des changements aux lois; des dangers que le publique pourait rencontrer, incluant les alertes AMBER; ainsi que des dossiers d'importances devant les tribunaux.

Le 10 février, 2020...

M.Jessy Lagacé, 31 ans, et Mlle Natacha Roy, 20 ans, de Nigadoo, NB, ont été formellement accusés ce matin en cour provinciale à Bathurst de meutre au deuxième degré dans la mort de M.Gilles LeBlanc, 70 ans, de Nigadoo, NB. 

Les plaidoyés ont été ajournés au 9 mars, 2020, à 9h30 pour M.Lagacé et au 10 mars, 2020, à 09h30 pour Mlle.Roy.  Une ordonnance de non-publication a été émis par la cour.

Rénos frauduleux...

Depuis quelque temps, nous recevons des plaintes de gens qui ont été fraudés par une compagnie qui prétend faire des rénovations dans la région Chaleur. Les fraudeurs utilisent le prétexte de vérifier l’isolation des résidences pour faire des estimées très coûteuses. Par la suite, les travaux sont partiellement exécutés. La compagnie qui fait ce genre de travail ne provient pas de la région Chaleur. La Police régionale BNPP suggère aux gens de vérifier les références de toutes compagnies qui offrent un tel service et d’avoir les travaux de compléter avant de finaliser les paiements.

Alerte à la fraude ...

Il y a présentement des gens qui se font solliciter par message texte pour partager des informations personnels pour leurs comptes de téléphones. La Police régionale BNPP rappelle aux citoyens de faire attention avant de communiquer des détails à propos de leur identité, comptes bancaires ou toutes autres informations personnelles qui pourraient être utilisées par des fraudeurs. Il faut prendre des mesures pour confirmer l’identité de la personne qui demande les informations avant de les partager.

SUIVEZ NOUS!