free html website templates

Communiqué de presse

L'information qui suit est pour alerter, éduquer et aviser le publique sur certains évènements pertinents au service de police BNPP. Ceci peut inclure des changements aux lois; des dangers que le publique pourait rencontrer, incluant les alertes AMBER; ainsi que des dossiers d'importances devant les tribunaux.

Un homme de Bathurst...

Le 27 juin, 2019, un homme de Bathurst a reçu des sentences pour plusieurs offenses qui se sont produites à Bathurst, Beresford et dans la région de Petit-Rocher.  Le total des sentences est 33 mois de prison.  Cependant, comme il est de détention depuis le mois d'août 2018, il lui reste 17 mois à purger.

L'homme a été accusé de possession d'objets volés, voies de fait, harcèlement, bris d'engagement, proféré des menaces et voies de fait causant des lésions corporelles.  La cour a rendu des ordonnances l'interdisant d'avoir des armes à feu à vie et il va devoir fournir un échantillon d'ADN pour être ajouté à la banque nationale des données génétiques.

De plus, l'individu va être en probation pour la période de trois ans.  Il y a une ordonnance d'interdiction de publication pour certaines des offenses dans le but de préserver l'identité des victimes.  Les dossiers ont été enquêtés par la police régionale BNPP et le service de police de la ville de Bathurst.

SUIVEZ NOUS!